Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
5 décembre 2008

Ma meilleure amie

Okay j'espère tu plus profond du coeur que la personne visée va finir par lire ce message la et se sentir mal ( et s'pêter la gueule en glissant dans rue si j'ai de la chance)

J'ai une amie a qui je tiens qui ,autrefois,c'est vraiment fait niaisé par ses amies qui prenaient avantage d'elle parce qu'elle offre beaucoup et paye beaucoup, et bon c'est certain que ca a du la rendre insécure. Il s'étais passé un truc qu'elle avais fait quelque chose que je trouvais pas cool, et j'ai dit mon opinion en public. Après ca, une fille qui, dans la situation avais été défendue par moi, me remerciais d'avoir ajouté 'de l'intelligence' au conflit ( genre que si j'laurais pas défendu elle ca aurais surement resté stupide) Et j'y disais genre 'ben scorrect j'trouvais ca cave anyways' Et après ca, elle ou ses amies ,je sais pas trop quoi,fesaient exiprès de parler fort dans la rue pendant que mon amie marchais a coté en disans 'ah vous savez que yukie et nanana' parlent dans le dos de *amie de yukie*?

Et genre que. WTF POUR QUI TU TE PRENDS?
Pas étonnant que la plupart du monde de QC harajuku pensent que j'suis une hater méchante et irrationelle.
En plus j'suppose qu'a s'y crois vraiment,mais j'échanterais pour rien au monde ma gentille amie de longue date gentille pour une rebelle a la maturitée d'un enfant de 7 ans.

Maintenant mon amie a peur que j'sois hypocrite avec elle, grâce a ma nouvelle best friend.

J'peux rien faire par respect a mon amie qui doit en avoir assez d'être écoeurée ( et avec toute ma compréhension,sérieusement) par ca mais je brûle,BRÛLE d'envie de lui dire comment j'la trouve cool elle est ses conneries de frustrée.

Si tu lis ca ma grande, saches que si tu te croyais chill, t'es mille fois plus low que mon amie.
voila c'est ca LOL

ah et
MEUUUUUUURS
okay la c'est vraiment tout

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité